Samedi 04 Mai, 2024 - 9:21 AM / Abidjan +33
Samedi 04 Mai, 2024 - 9:21 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Affaire « Produit blanchissant sur son bébé » : La police se saisie du dossier et veut entendre la jeune mère sur la vidéo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Affaire « Produit blanchissant sur son bébé » : La police se saisie du dossier et veut entendre la jeune mère sur la vidéo
La police, informée de ce qu’une jeune fille applique un produit blanchissant sur son bébé d’à peine un an, veut entendre la mère, informe la plateforme police secours.

« Un bébé d’à peine un an à qui on applique un produit blanchissant. La vidéo qui choque en ce moment sur les médias sociaux : une jeune fille qui dit utiliser un produit éclaircissant sur son bébé.

Produit dont elle fait la publicité en vue de sa commercialisation », explique cette plateforme. Qui précise que l’auteur devrait dévoiler la composition chimique du produit qu’il pratique sur son enfant.

« L’auteur de la vidéo, loin d’être une chimiste, mérite d’être entendue par les autorités afin que la composition de son produit pour bébé soit connue et que sa nocivité soit prouvée ou pas », soutient police secours.

Dans une vidéo qui a choqué de nombreux internautes, une jeune dame dont l’identité n’a pas été dévoilée, loue les qualités d’un produit blanchissant qu’elle applique sur son bébé. Aux commentaires qui lui reprochaient son acte, cette dernière s’en est violemment prise à leurs auteurs, se montrant quelques fois injurieuse.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR